Molto bene, adesso Silvio Berlusconi smentisce anche la sua signora, che ovviamente fraintende.
Veronica Lario non sembrerebbe in grado di pensare con la sua testa, sarebbe così ingenua, fragile da farsi manipolare dalla sinistra.
Considerando il fatto che la signora Lario in Berlusconi ha ripreso il tema, delle candidature di veline e presunte show girl, dalla rivista di alleanza nazionale Fare Futuro (va beh che ultimamente anche Fini rischia di venire catalogato come “comunista”, ma a tutto c’è o ci dovrebbe essere un limite) non può considerarsi “manipolata” dalla sinistra.
Questa ennesima uscita del presidente del consiglio conferma in pieno la visione che il cavaliere ha delle donne.
Una gran malinconia!
Da Repubblica:
Il Cavaliere all’attacco dopo la sconfessione pubblica della moglie
“Tutto falso e comunque noi non candidiamo persone maleodoranti”
Veline in lista, l’ira di Berlusconi
“Veronica manipolata da sinistra”

Il premier è un fiume in piena. Rivendica quella che definisce la scelta di “rinnovare la nostra classe politica con persone che siano colte, preparate e che garantiscano la loro presenza a tutte le votazioni”. Niente “personaggi maleodoranti e malvestite come altri personaggi che circolano nelle aule parlamentari candidati da certi partiti” con il Pdl.
Silvio Berlusconi dément très, bien maintenant aussi sa dame, qu’il équivoque évidemment.
Veronica Lario ne semblerait pas apte à penser avec sa tête, elle serait si naïve, fragile à se faire manipuler de la gauche.
Étant donné le fait qui le Madame Lario en Berlusconi a repris le sujet, des candidatures de doubles et shows présumés girl, du magazine d’alliance nationale Faire Futur, oplà va que dernièrement aussi Fins il venir catalogué comme “communiste”, mais au tout il y a ou il devrait être nous une limite, il ne peut pas se considérer “manipulé” par la gauche.
Cette sortie énième du président du conseil confirme en plein la vision qui a des femmes.
Une grande mélancolie!
ROME – Irrité. Avec la gauche et avec la presse “qui” manipule. Irrité avec Madame” Veronica comme en 2007. Il qu’en Europe il ne veut pas “gens malodorants” et que “il veut renouveler seulement la politique”. Dure peu la phase de la concorde bipartisan lié au tremblement de terre. La polémique sur les candidates vélines en Europe fait la colère de Silvio Berlusconi exploser. Colère vis-à-vis de la femme qui aujourd’hui sur les journaux il a publiquement désavoué la décision du mari de poser la candidature de doubles anciens et actrices de soap à Strasbourg. “Veronica est victime des manipulations de la gauche” il tonne le Cavalier de Varsovie. Shows anciens girl en liste? Mais quand jamais. Et toute une manoeuvre de la presse de gauche. “J’il semble que la situation soit très claire, il y a une manoeuvre absolument montée de la presse de gauche et de l’opposition sur nos listes avec des nouvelles injustifiées. Je regrette que la dame c’est-à-dire la femme, ndr ait cru à la presse.”
Le premier ministre est un fleuve en crue. Il revendique celle qui définit le choix de “renouveler notre classe politique avec des gens qui soient cueillies, prêtes et qu’ils garantissent leur présence à tous les votes”. Aucun “personnages malodorants et mal habillés comme autres personnages qu’ils circulent dans les salles parlementaires se portées candidat par certain partis” avec le Pdl.
“Nous n’acceptons pas de voir nous imposer de la gauche ce qui est pour eux le mètre d’action – Berlusconi continue – dans la nomination des candidats aux européenne qui sont très souvent vieux outils de la politique et ils libèrent le champ en Italie pour les envoyer à la retraite en europa. Ils sont intéressés au consentement seulement et ils sont très souventils n’ont pas envie de travailler.”